10 jours avant le départ

with Pas de commentaire
Le départ est prévu pour le vendredi 6 janvier, depuis Notre-Dame de Paris. Il y a suffisamment d’argent pour réaliser l’indispensable du projet, mais la part d’auto financement est très importante alors nous organisons une petite vente pour renflouer les caisses.
Voici deux lots mis en vente pour le projet, merci de faire circuler:

Le premier est un coing unique au monde: 490€

 

Super Coing

Super Coing Anti Gaspi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le deuxième lot, les triplettes de Beauchamps 1300€

 

Poires formes trop belles

Je sais ce que vous allez dire, que c’est un peu cher pour des fruits, mais ils sont uniques au monde! Ce sont de véritables merveilles de la nature. Certes l’eau utilisée pour les produire n’est ni plus ni moins importante que tous les autres fruits, la durée de travail est la même également. Mais ces fruits sont des chefs-d’œuvre de la nature, de l’art a l’état naturel! Et le marché de l’art est ainsi.

Pour avoir des informations sur le voyage et la lutte contre le gaspillage alimentaire, le blog sur le site internet sera actualisé régulièrement, dans la mesure du possible. Sinon, vous pouvez retrouver des nouvelles plus souvent sur facebook la page La Faim du Monde, vous avez d’autres liens pour les autres réseaux sociaux twitter etc. en bas du site internet.

Pour le moment, j’ai suffisamment de nourriture pour emmener sur le pédalo, en voici une où je récupère des fruits secs tombés dans les « gouttières » d’un magasin. La direction n’ayant pas accepté de me les donner, je me suis servi… Il m’ont fait une lettre en refusant de me donner des produits dont la DLUO est dépassée ou destinés à la poubelle pour des questions sanitaires et d’hygiène soi-disant.

goutièresfruits sec pour pédalo

lettre Direction refu DLUO

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous tous, de m’aider, de sensibilisé d’autres personnes, de vouloir réduire ou stopper le gaspillage via des associations des entreprises ou par n’importe quel moyen. J’aimerais bien, prochainement, vivre dans un monde sans faim.

vélo au couché de soleil

Répondre