En Espagne

with Pas de commentaire
Je suis resté 2 jours entiers à Bayonne, ou plutôt dans les montagnes aux environs.
Je ne sais pas si vous voyez les vidéos sur facebook, car il y a aussi une page, et c’est beaucoup plus facile pour moi d’y mettre des photos et d’y ajouter quelques vidéos.
Je n’ai pas beaucoup de temps pour tout faire, depuis que je suis en Espagne, j’ai énormément de montées, alors forcément ça va beaucoup moins vite. Je fais beaucoup de poses, alors forcément, je prends plus de temps pour filmer.
 
Pour ce qui est de rechercher la nourriture, ça se passe vraiment bien pour le moment, les commerçants acceptent de me donner très facilement, peut être parce qu’il n’y a aucun sentiment de culpabilité, ou ils trouvent que c’est beaucoup mieux de me donner la nourriture plutôt que de la gaspiller, ou bien parce qu’ils ont déjà fait du vélo dans les Pyrénées et ils compatissent… J’ai eu des tortillas, et, comme en France, dans les boulangeries, les viennoiseries ne sont pas conservées deux jours de suite, alors on acceptent de me les donner.
Dans un magasin bio, Jésus est venu et a expliqué le projet, (oui les gens peuvent s’appeler Jésus en Espagne) toujours est-il que le projet a été très apprécié.
Je continue ma route et vraiment désolé de ne pas actualiser le blog très souvent, mais entre les préparatifs pour le pédalo, la recherche de nourriture, contacter les gens, s’occuper un peu des photos, vidéos, etc. et bien je ne prends plus vraiment le temps d’écrire. En 2014, je faisais de plus petites étapes, avec plus de pauses d’un jour ou deux, et c’était le printemps.
Prochaine pause ce sera à Madrid.

Répondre